Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

IPL 2023 - Appel à candidatures (expos photos)

Créés en 1996 les Itinéraires photographiques en Limousin ont changé de périodicité. Ils deviennent une biennale. La 26ème édition aura lieu au cours des mois de juillet et août 2023, à Limoges et Saint-Junien, en Haute-Vienne. La manifestation est ouverte aux photographes professionnels, aux plasticiens et aux amateurs expérimentés.
Tous les thèmes, toutes les techniques, tous les supports et tous les formats sont acceptés. L'originalité et la qualité des prises de vues sont les principaux critères de sélection des expositions. Chaque photographe sélectionné exposera sur une seule commune.
Pour participer à l'édition 2023 il faut faire acte de candidature en adressant un dossier composé d'une série homogène de photos au format jpeg soit par l'envoi d'un message à photolook@laposte.net, soit par l'envoi d'un CD ou de tirages papier au format maximum de 18 x 24 cm. Joindre également une fiche explicative concernant la série proposée ainsi que les références de l'auteur en matière artistique.

IPL-2023.jpg

La date limite d'envoi est fixée au 31 janvier 2023.
Le dossier doit être adressé à PHOTO-LOOK, 3 rue Arthur Rimbaud, 87100 LIMOGES.
Pour tout renseignement www.ipel.org ou par courriel photolook@laposte.net ou 06 81 06 20 09

Écrire un commentaire

Optionnel