Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mortemart (87) - Photos de Bernard Lazeras (IPL 2018)

Depuis la création des Itinéraires photographiques en Limousin, en 1996, Photo-Look a toujours cherché à mettre en avant les artistes de la région. C'est à nouveau le cas avec Bernard Lazéras. Ce photographe haut-viennois est bien connu du public limousin. Il a participé plusieurs fois au Marché des artistes de Limoges.


affiche-MORTEMART-2018.jpgÀ Mortemart Bernard Lazéras présente jusqu'au 19 août 2018 des photographies de musiciens et d'instruments au format carré, une autre perception de l'instant, du détail, de l'ambiance afin de 
revisiter des instants furtifs, éliminer des détails sans importances pour se concentrer sur l'essentiel. Des visages, des instruments, des moments de silence, de concentration. Le format carré offre une nouvelle approche du moment, du lieu et de l'ambiance d'un concert. La couleur est atténuée voir absente sauf sur une image qui n'est pas au carré non plus, c'est l'exception qui confirme la règle !!!

 

Une exposition "Carré... ment Jazz" !!

 

La plupart des photographies ont été prises lors des différentes éditions du festival Éclats d'Émail qui a lieu tous les ans au mois de novembre à Limoges.

Cette exposition est ouverte gratuitement.

Tous les jours du 4 au 19 août de 14h30 à 18h à la mairie de Mortemart.

Tous les détails et présentation de l'exposition sur le site de la manifestation www.ipel.org

Écrire un commentaire

Optionnel