Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Limoges - Expositions photos au Pavillon du Verdurier (IPL 2018)

Jusqu'au 30 juin, à Limoges, le rendez-vous annuel des Itinéraires Photographiques en Limousin (IPL) nous invite à la rencontre de 6 photographes de talents. Leurs œuvres sont présentées au Pavillon du Verdurier du samedi 16 juin au dimanche 1er juillet 2018.

On retrouve avec plaisir les nouveaux travaux très originaux de Lucie Belarbi, artiste qu'on avait déjà pu découvrir il y a 7 ans dans le même lieu. Une exploration dans ses paysages imaginaires.

Jean-Pierre Duvergé de son côté nous fait découvrir au travers de portraits son "album de la fraternité" afin "de rendre compte de la beauté du genre humain à travers sa diversité".

Danielle Gérald-Vulliez s'interroge sur la question de la condition de la femme à travers des aspects aussi divers que la féminité, la transculturalité ou encore la maltraitance.

On retrouvera aussi avec plaisir le travail d'Amandine Julien qui, par l'utilisation d'une technique qu'il faut absolument découvrir, nous invite à méditer sur "un féminisme introspectif". Une belle série conçue comme les "cartes d'un monde intérieur, de l'âme féminine, des cycles de l'esprit et de la peau".

Joël Lhomme nous fait entrer dans un monde tout personnel où le temps s'écoule et se fige en même temps. Une belle mise en scène qui ne laisse pas indifférent.

Enfin Alexis Manchion nous envoie des "Cartes postales", réflexion sans concession et avec humour sur ces paysages des cartes postales de nos vacances.

affiche-Limoges-IPL 2018.jpg

blog-expo-Limoges-IPL 2018.jpg

Exposition du 16 juin au 1er juillet 2018

Pavillon du Verdurier, place Saint-Pierre à Limoges.

Entrée libre: 14h-18h

Tous les détails sur le site organisateur: www.ipel.org

Écrire un commentaire

Optionnel