Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Florence Verrier - Exposition Photo à Mortemart (87)

C'est à la visite d'un jardin extraordinaire que nous invite Florence Verrier jusqu'au 19 août 2012 dans la salle des expositions de la Mairie de Mortemart.

La lumière, la matière, la couleur, explosent pour nous plonger dans un imaginaire 2012-FVerrier-Mortemart-1.jpgoù se révèle un nouveau monde, monde végétal, monde animal.

Le fond monochrome des photos, la lumière, subliment l'architecture et la transparence des végétaux, pour d'éclatants camaïeus de vert, de rouge, d'orange. Une palette d'une subtilité rare.

 

Choix très judicieux des organisateurs qui ont su ainsi nous faire connaître et apprécier les travaux de Florence Verrier.

Une vrai réussite à tout point de vue !


2012-FVerrier-Mortemart-4.jpgEt l'occasion aussi de découvrir l'un des plus beaux villages de France.

 

Exposition du 4 au 19 août 2012 à Mortemart (Haute-Vienne).

Mortemart est à 40 km au nord-ouest de Limoges (par la N 147)

 

verrier04.jpg

verrier05.jpg

 

Renseignements et photos en ligne sur http://www.ipel.org

Itinéraires Photographiques en Limousin 2012

 

Commentaires

  • Suis passé à Mortemart ce jour. Superbe expo. J'avais déjà vu le travail de Florence Verrier à Sèvres.
    Bravo aux organisateurs.

  • Tous les ans je vais voir l'expo présentée par Photo-Look à Mortemart. Je ne suis jamais déçu. Les photos de Florence Verrier sont remarquables. A voir absolument.

  • nous allons tous les ans voir les expos,mais cette année c'est parfaitement réussi, très beau travail et surtout très original de florence verrier.
    et l'accueil est toujours aussi chaleureux, merci à lui.

  • Avoir un blog toujours à jour est très indispensable pour garder le contact avec ces internautes, tout à l'instar des commentaires c'est pour ça que je vous laisse ce commentaire pour vous encourager.

  • WOW, ça c'est un bon article, que et nous vous laisse tout de suite cette remarque

Les commentaires sont fermés.