Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mortemart(87) - Photos Daniel Lecousin (IPL 2019)

Pour leur dernière exposition les Itinéraires Photographiques en Limousin font étape à Mortemart. Daniel LECOUSIN y présente ses "Instants volés", série de photos en noir et blanc réalisée à Paris.

Instants chipés à la volée par un promeneur solitaire flâneur des quais du métro ou d'un hall de gare, le photographe nous restitue un peu de l'humour involontaire que créé notre quotidien. 

affiche-Mortemart_1.jpgDeux séries distinctes sont à voir. La première est un face-à-face entre deux mondes que tout oppose, le "sans-domicile-fixe" et l'affichage publicitaire métropolitain berceur de rêves: au-delà de l'insolite et de l'humour, un réel questionnement.

La seconde série a été réalisée lors de l'exposition au sol de cartes monumentales de l'IGN. Amusante rencontre entre le voyageur et sa destination: où suis-je, d'où viens-je, où vais-je ? Là est leur question.

 

Exposition à la mairie de Mortemart

Du 3 au 18 août 2019, tous les jours de 14h30 à 18h.

Vernissage samedi 3 août à 18h.

Tous renseignements sur le site organisateur.

Écrire un commentaire

Optionnel