Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eymoutiers (87) - Expo photos Gérard Rondeau

Cette exposition qui se tient jusqu'au 21 mai 2017 à Eymoutiers (Haut-Vienne), rend hommage à Gérard RONDEAU récemment disparu. Exposition titrée "Dans l'intimité du monde".

Gérard Rondeau voyage dans un monde en noir et blanc, il emprunte des chemins sans fin, joue avec les mots, les jeux d’ombre et les silences, il assemble des histoires et restitue des mondes en souffrance. Auteur de nombreux ouvrages, sur le voyage, les traces de la guerre, le patrimoine français et européen ou l’univers des peintres contemporains, Rondeau est un artiste rare et singulier.


blog-Rondeau-2017.jpgLui-même disait: "Je crois en la vertu du silence. C’est souvent la plus belle, la plus intense des communications entre deux êtres. Et je crois justement en la vertu des images que j’appellerai silencieuses : celles qui vous renvoient vers une interrogation, un doute, vers l’histoire des autres, vers le regard d’un semblable et vers votre propre regard. La photographie résume, et en même temps, elle ouvre vers un imaginaire. Elle est source d’ailleurs."

 

Exposition à l'Espace Rebeyrolle à Eymoutiers jusqu'au 21 mai 2017.

Espace Paul Rebeyrolle, route de Nedde, 87120 Eymoutiers Téléphone +33 (0)5 55 69 58 88
Ouvert tous les jours : 10 h à 19 h

Présentation de l'expo.

Site personnel présentant l'actualité de Gérard Rondeau.

 

Écrire un commentaire

Optionnel